Agir, animé par l'idéal scout

La Route, c'est quoi ?

Être routier, c’est agir, animé par l’idéal scout :

• en étant au service de la société.
  • en se développant personnellement. Et ce, dans le but de s’enrichir et d’enrichir le monde.

Ici à la 23 RP Baulers, nous apportons notre aide à l'unité et nous développons des projets pour soutenir la vie de l'unité.

La Route, c'est qui ?

N'importe qui peut faire partie de La Route ! En effet, il ne faut pas avoir été ancien(ne) animateur(trice) pour en faire partie. Il faut juste être motivé et donner un peu de son temps.

La Route, c'est quand ?

Mais justement, c'est quoi "un peu de son temps" ?

Chacun(e) s'investi selon ce qu'il/elle peut donner, il n'y a pas de d'obligation. Les projets/activités menés par La Route sont répartis sur l'ensemble de l'année et ne nécessitent pas d'être disponible toutes les semaines.

Aucune obligation ? Si, une petite malgré tout : participer au moins à un projet sur l'année.

La Route, c'est comment ?

Pour faire partie de La Route, il suffit de contacter Hémione (Aurélie Neruez) en privé ou à l'adresse mail laroutedebaulers23rp@gmail.com.

Une fois que l'inscription est validée (Listing + Coti), tu seras intégré(e) dans une communauté WhatsApp qui te permettra de recevoir les infos et de communiquer avec les autres membres.